Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO TRAD : Greensleeves – Qtractor / Dssi / Ladspa / Meterbridge / Timemachine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO TRAD : Greensleeves – Qtractor / Dssi / Ladspa / Meterbridge / Timemachine

    Bonjour, :8)

    J’avais cet air en tête la nuit dernière, j’ai donc enregistré 3 pistes avec des sons virtuels Dssi via Fluidsynth qui gère les soundfont.



    Timemachine permet d’enregistrer le mixage global.

    Meterbridge est un visualiseur de signal.

    Notez les possibilités de connexions variées dans Qjackctl.

    Pour le mixage, j'ai environ passé 6mn dessus mais je suis prêt à monter à 12.... ....prochainement quand j'aurais un peu de temps :oups

    Comme j’avais quelques photos prises en août 2012 à 10mn de chez nous, j’en ai profité pour faire une autre vidéo (diaporama), c’est beau la Bretagne



    J’ai utilisé ffdiaporama et Kdenlive pour les deux vidéos ci-dessus

    à bientôt pour de nouvelles aventures et bonne visualisation / écoute

    BlueDidenmodemultimedia :8)
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    :super

    un peu le port d' hamstere dame ?

    Commentaire


    • #3
      Ah oui tiens, en impro prochainement pourquoi pas
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        bonsoir,
        je reviens par ici pour ajouter c'est cool le passage qui débute à 0'46.

        Commentaire


        • #5
          Merci nemo, c'est de l'impro à ce passage donc pour refaire à l'identique cela risque d'être difficile
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            tu ne l'as pas enregistré en midi ?

            Commentaire


            • #7
              Si mais je retouche assez rarement, en règle générale, j'arme la piste en enregistrement et je joue d'une traite, faut que cela sonne un minimum, si cela ne sonne pas c'est pas à la souris que l'on corrigera le truc (ou alors si mais dans ce cas ce n'est plus la même optique...).
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #8
                oui c'est vrai , mais bon tu peux relire ce que tu as fait.

                Commentaire

                Chargement...
                X